Voyager avec Window Swapp, des vidéos du monde entier en temps réel

fenetre21

Window Swapp est un site qui permet de voyager sans quitter le canapé. Il constitue une meilleure alternative pour découvrir de nouvelles destinations pendant ce temps de confinement, puisqu’il propose de nombreuses vidéos extérieures prises depuis des fenêtres partout dans le monde.
C’est un site intéressant développé par un couple originaire de Singapour dans le but de permettre aux passionnés de voyage de s’évader en quelques instants, même s’ils ne peuvent pas se déplacer.

Comment utiliser Window Swapp ?

Sur Window Swapp, le principe est simple : toute personne qui souhaite partager une vidéo de 10 minutes maximum en mode statique prise depuis sa fenêtre peut le faire en la postant sur le site.
La seule condition imposée par le site est de préciser en haut à droite de l’écran l’endroit le plan a été pris ainsi que le prénom de la personne qui publie la vidéo. Ensuite, tous les internautes qui se connectent sur Window Swapp peuvent regarder la vidéo.
Il convient de noter que la vidéo proposée se fait de manière aléatoire, mais Window Swapp permet à chaque utilisateur de changer d’endroit en un seul clic. Il suffit de cliquer sur l’onglet « open a new window somewhere in the world » placé en bas de l’écran pour créer une nouvelle vidéo.

Pourquoi utiliser Window Swapp ?

Ce qui est intéressant avec Window Swapp, c’est qu’il permet de découvrir des endroits ou du moins des petites fenêtres, vues qui nous seraient restées inaccessibles à jamais. Window Swapp est utilisé par de nombreux utilisateurs, aussi bien des utilisateurs qui habitent les grandes villes que des utilisateurs qui se trouvent à l’autre bout du monde ou dans les villes les plus enclavées. Window Swapp permet de partager des vidéos en temps réel.
Grâce à cette application, il est possible de voir des paysages à couper le souffle et de deviner ou d’extrapoler sur le mode de vie des gens qui publient les posts. Window Swapp témoigne en image ce qui se passe dans les autres pays tout en permettant aux internautes de se rapprocher.
Window Swapp a pu être une échappatoire virtuelle, pendant cette période de crise sanitaire,  encourageant les internautes à créer les meilleures réalisations pour bénéficier de plusieurs vues pour devenir populaires sur le site.
Pour ceux qui n’ont pas encore utilisé Window Swapp, c’est le moment de se lancer, d’ouvrir une fenêtre sur le monde sans quitter sa maison en proposant sa propre fenêtre comme début de voyage.

Commentaire
Name
Email