Saison des mariages, comment s’habillent les mariés ?

mariage1

Les gens se marient surtout entre le mois de juin et le mois de septembre. C’est pourquoi on dit que la saison des mariages est en été. Et la raison à est simple, car le climat est favorable pendant les journées estivales.
Il permet de réaliser de belles cérémonies en plein air, sous le soleil, et il offre aussi la possibilité d’organiser de beaux voyages de noce. Côté vêtements, l’été permet aux mariés de porter les tenues de leur rêve, sans risquer de prendre froid. Découvrez comment s’habillent les mariés pendant la saison des mariages !

Le costume pour les hommes

En ce qui concerne tout d’abord la tenue du futur marié, le costume de mariage reste la référence. C’est la tenue la plus élégante qui soit. De plus, il permet aux hommes de se mettre sur leur trente-et-un et de mettre en évidence leur style.
La tendance cette année est le vert sapin ou le vert émeraude. En fait, le vert peut convenir à toutes les couleurs de cheveux et de peaux. Il égaye le teint des peaux claires et se marie très bien aux peaux mâtes et noires. Puis, il va également à merveille avec les cheveux roux et châtains.
Outre le vert, le rose poudré ou vieux rose est aussi une couleur d’été qui convient à tous les hommes. Et il en va de même pour le bleu et le blanc.

La robe blanche pour les femmes

Pour ce qui est de la tenue de la future mariée, la robe blanche reste la tendance. En été, celle-ci se veut être légère, séduisante et élégante. Il peut s’agir par exemple d’une robe de mariée fendue qui met l’accent sur le jeu de jambes.
Sinon, il peut aussi s’agir d’une robe de mariée en tulle qui mise sur la transparence afin d’assurer une silhouette partiellement dévoilée et une liberté de mouvements inégalée.
Par ailleurs, sachez que l’une des tendances 2021 aussi est la robe de mariée dos nu. Le dos nu va donner le caractère affirmé de la robe. De plus, il constitue un détail glamour qui peut donner du chic à la cérémonie.
Mais ce n’est pas tout, il y a également la robe de mariée bustier. Celle-ci peut être considérée comme un moule qui sculpte la silhouette des futures mariées pour les rendre plus belles et plus raffinées.
Enfin, il ne faut pas oublier la robe de mariée minimaliste, une tenue qui vient tout droit de la tendance mode épurée et qui se caractérise par des lignes classiques dépourvues de tout artifice pour se concentrer sur l’essentiel.

Comment
Name
Email