Le luxe s’empare des vêtements de travail pour un nouveau souffle purement tendance

vetements1

Les nouveaux modèles de vêtements de travail proposés actuellement sur le marché s’inscrivent parfaitement dans une démarche « luxe » afin de répondre aux attentes des professionnels. Ils secouent les codes du secteur industriel, de la restauration, du bâtiment, etc en apportant une touche moderne à des tenues et équipements incontournables. Puis, ils se déclinent aussi en différentes pièces élégantes et confortables.

Des vestes en tissu stretch avec un rembourrage de haute qualité

En ce qui concerne, par exemple, les vestes, il est possible de trouver dans les commerces de modèles en tissu stretch avec un rembourrage de haute qualité. Ces derniers permettent d’affronter sereinement et élégamment les intempéries de l’hiver. De plus, ils sont très confortables et ils sont équipés de plusieurs poches et d’un capuchon.
Leurs matériaux de fabrication offrent une excellente isolation thermique et aussi une très grande respirabilité et leurs finitions permettent d’afficher une allure séduisante.

Des pantalons au design ultra moderne

Outre les vestes, des pantalons de travail luxueux sont aussi disponibles en magasin et en ligne. Ces derniers se démarquent par leur design ultra moderne et par leurs multiples poches et ils sont parfaits pour rendre les professionnels plus dynamiques au travail.
Ils disposent effectivement d’une coupe qui garantit un look sophistiqué et ils ont aussi une composition triple stretch avec taille élastiquée qui assure un très grand confort.

Des t-shirts élégants et confortables

Pour les journées estivales, il y a également des t-shirts de travail pensés et conçus spécialement pour les professionnels. Ces t-shirts ne ressemblent pas aux t-shirts classiques. Ils sont plus élégants, plus confortables et plus sécurisants, car ils sont réalisés à partir de matériaux de meilleure qualité du genre polyester avec tissu stretch respirant.
Les matériaux de fabrication de ces pièces favorisent effectivement l’évacuation de la chaleur et de la transpiration pour permettre aux professionnels de travailler au sec. Puis, ils peuvent aussi être pourvus d’une protection anti-UV protégeant les travailleurs des rayons nocifs du soleil et des détails réfléchissants et leur permettant de rester visible en toutes circonstances.
Enfin, il ne faut pas oublier que ces t-shirts de luxe peuvent être personnalisés suivant les besoins et les préférences des consommateurs.

Des chaussures de sécurité normées

Pour travailler à l’aise, il faut aussi opter pour de bonnes chaussures de sécurité. Des baskets de catégorie maximale S3 SRC, par exemple, pourraient bien faire l’affaire pour afficher un style tendance. Ces derniers sont à la fois anti-perforation, antistatique, antichoc et antidérapante. Ce qui garantit donc un maximum de confort et de sécurité au travail.

Comment
Name
Email