Belles adresses de restaurants, qualité de la déco et de la cuisine

tapas21

Manger dans un restaurant qui propose une cuisine de qualité, c’est bien ! Mais manger dans un restaurant qui allie cuisine de qualité et jolie déco, c’est mieux !
Si vous souhaitez effectivement vivre une meilleure expérience, vous devez opter pour un restaurant qui vous accueille dans un cadre magnifique et qui vous met à la carte des plats savoureux. En France comme à l’étranger, il n’est pas rare de trouver ce genre d’établissement, mais les plus intéressants sont les suivants.

La Maison du Caviar

À Paris, vous pouvez vous rendre dans la Maison du Caviar. C’est une institution qui date de 1956 et qui se démarque par sa décoration chic et feutrée imaginée par les grands décorateurs Artur Miranda et Jacques Bec.
Ce restaurant est équipé d’appliques précieuses, de papier-peint et de banquettes ultra-profondes et il a comme spécialité le caviar. Il propose entre autres : de la pomme de terre fourrée au caviar, de la linguine fraîche au caviar et du carpaccio de Saint-Jacques et crème de caviar. Puis, il est aussi très réputé pour ses délicieuses tranches de saumon fumé.

La Maison de Petit Pierre

À Béziers, vous pouvez également trouver la Maison de Petit Pierre, un restaurant à la décoration raffinée et chaleureuse qui vous accueille les bras ouverts pour les soirées hivernales.
Cet établissement compte parmi les adresses les plus romantiques dans le sud de la France, car elle vous sert sur de larges tables zinguées, dans une ambiance conviviale et de goût, entourés des photos de famille et d’amis.
Question menu, il propose trois formules, dont : « Je fais ce qu’il me plait » pour 4 plats surprises ; « Tais-toi et laisse-moi faire » pour 6 plats surprises et un menu enfant composé d’un plat et d’un dessert.

La Cave à Manger

Toujours à Béziers, il y a aussi la Cave à Manger ou CAM, un restaurant de tapas très reconnu pour sa convivialité et pour ses plats faits-maison réalisés à partir de produits frais et locaux. C’est le meilleur endroit pour faire une petite pause bistronomique. De plus, vous serez accueilli dans un joli cadre au style industriel et vous pouvez commander des plats à la fois savoureux et copieux.
Si besoin, vous pouvez même réserver quelques tables de ce restaurant ou le privatiser pour l’organisation d’un évènement ou d’une fête importante. Comme cela, vous pouvez profiter de réductions intéressantes de prix.

 

Comment
Name
Email