Week-end en amoureux à la campagne, le Haut-Languedoc

campagne fleurie1

Et si vous planifiez un week-end en amoureux dans les villages languedociens ? Choisissez parmi les meilleures destinations du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc et partez à la découverte de paysages à couper le souffle en compagnie de votre petit-ami ou de votre époux.
C’est la meilleure alternative pour faire une escapade romantique et pour vivre des séjours inoubliables en amoureux. De plus, de nombreuses chambres d’hôtes y sont à votre disposition.

Le clos d’Audio à Riols

Le clos d’Audio est une ancienne vigneronne du XVIIIᵉ siècle transformée en maison d’hôtes moderne et confortable pour accueillir les couples et les familles qui souhaitent passer des moments inoubliables à la campagne. Il propose des chambres d’hôtes et un gîte bien équipés.
Puis, il vous permet aussi de choisir entre différentes activités de plein air : baignades, vélo, tennis, barbecue, … Il vous promet un accueil chaleureux dans un cadre convivial et agréable et son propriétaire peut vous garantir écoute et conseils.

Les Galeries de Beaulac à Pézenas

À Pézenas, vous pouvez aussi trouver des chambres d’hôtes de prestige : les Galeries de Beaulac. C’est un cadre exceptionnel construit au cœur d’un ancien couvent des Ursulines du XVIIᵉ siècle. Il comprend 3 chambres et une suite au confort soigné avec piscine, jacuzzi et solarium.
Il est parfait pour un week-end en amoureux à la campagne. De plus, il se trouve au centre de la ville de Molière, à proximité des grandes places, bâtiments et rues à la luminosité printanière.

Les Trois Moulins à Faugères

Par ailleurs, il y a lieu de soulever également Les Trois Moulins. Cette maison d’hôtes se trouve dans le village de Faugères et elle se démarque par ses chambres voûtées, marbrées et boisées.
En fait, il s’agit d’une ancienne maison qui date du XIIᵉ siècle et qui fut restauré quatre siècles plus tard. Elle a su conserver un cachet pittoresque et elle offre aussi un accueil chaleureux et de belles prestations à tous les couples qui viennent y séjourner.

Au Soleil à Marsillargues

Enfin, il convient de terminer par Au Soleil, une maison d’hôtes nichée dans le village de Marsillargues. Celle-ci date des années 1850 et elle se présente sous forme d’immense bâtisse de 450 m² aux couleurs chatoyantes.
Elle est facilement reconnaissable, car elle est décorée de brocantes et d’un charmant patio ombragé. Elle comprend aussi des chambres spacieuses qui bénéficient d’une atmosphère très romantique et elle offre une belle vue sur le patio.

Comment
Name
Email