Découvrez les sérums anti-âge de la marque Callys

oel vert

Implantée en Suisse depuis 1975, Callys est une marque de cosmétique développée par le laboratoire Biodermina. Elle conçoit et commercialise des soins naturels et novateurs à la pointe de la dermo-cosmétique anti-âge. Et elle est très réputée pour ses sérums ultra-efficaces conditionnés dans un packaging très original. En fait, ses sérums sont contenus dans des seringues et ils sont hautement concentrés en actifs anti-âge, hypoallergéniques et vegan. Pour les découvrir, suivez ce guide !

Le Eye Contour Gel Sublimize

L’une des meilleures ventes de la marque Callys est le Eye Contour Gel Sublimize. C’est un sérum contour des yeux intensif, anti age naturel . Il permet d’estomper les cernes et de décongestionner. Puis, il est aussi idéal pour atténuer les ridules et les pattes d’oie et pour illuminer le regard. Comme tous les autres sérums Callys, il est présenté dans une petite seringue de 12 ml et il est actuellement disponible à 56 ,95 euros sur la page officielle du laboratoire Kleire.

Le sérum Hyaluron

Outre le Eye Contour Gel Sublimize, Callys propose aussi le sérum Hyaluron. C’est un soin hydratant à base d’acide hyaluronique végétal pur. Il est en mesure d’hydrater la peau en profondeur et de la repulper. Et il peut être appliqué aussi bien sur le visage que sur le cou et sur le décolleté.
D’après les avis utilisateurs, le sérum Hyaluron ne colle pas et pénètre vite. Il peut être utilisé tous les matins après le nettoyage de la peau et il dégage une odeur légère et agréable.

Le sérum Glycolagen de Callys

Par ailleurs, il y a lieu de soulever également le sérum Glycolagen de Callys, un sérum végétal de polysaccharides et aussi un soin tenseur qui garantit un coup d’éclat et des pores resserrées.
Il convient parfaitement aux peaux fatiguées et il peut jouer le rôle d’une base de maquillage s’il est appliqué avant la crème de jour. Non seulement il sent bon, mais il rend la peau toute fraîche et prête à recevoir d’autres soins.

Le sérum Phytocell

Le sérum Phytocell est un soin réparateur aux cellules-souches de raisin de Gamay. Il est efficace pour corriger, unifier et protéger le teint. Puis, il permet aussi de contrer les effets du soleil, du vent, du grand air et de tous les autres types d’agressions extérieures.
En fait, il a été pensé spécialement pour traiter les peaux abîmées et il se démarque par sa capacité à s’étaler impeccablement, à ne pas coller et à pénétrer rapidement.

Le sérum Capilor de Callys

Enfin, il y a lieu de terminer par le sérum Capilor de Callys. C’est un sérum capillaire anti-chutes. Il agit efficacement sur la perte de cheveux tout en les assainissant, en les gainant et en favorisant la repousse. Il séduit de nombreux consommateurs, car il ne graisse pas et car il apporte un complément de kératine aux fibres capillaires.

Commentaire
Name
Email