Mode féminine, les indispensables à ne pas manquer cette année

mode

Parfois, être une femme n’est pas facile. Il faut changer de garde-robe de temps en temps pour suivre les tendances et pour être branchées.

Cette année, par exemple, 5 pièces mode s’avèrent vraiment être indispensables du vestiaire des fashionistas. Découvrez les vêtements à privilégier pour ce printemps-été.

La micro-jupe

Lors du dernier Fashion Week, de nombreux mannequins ont porté une micro-jupe annonçant la couleur et la tendance du prêt à porter. Eh oui ! On ne parle plus de jupe ni de mini-jupe. On parle de micro-jupe, c’est-à-dire d’un modèle qui est encore plus raccourci que la mini-jupe classique.
En fait, l’idée est de rendre la femme encore plus dans l’air du temps et plus moderne. Et pour faire briller le style, il faut marier cette pièce mode à un petit crop-top et à des talons ou à des chaussures montantes élégantes.

La jupe plissée

Outre la micro-jupe, les passionnées de mode d’aujourd’hui s’intéressent à nouveau aux jupes plissées. Si vous avez toujours cru qu’il s’agissait de jupe de grand-mère, eh bien, maintenant vous savez que ce type de vêtement peut vous donner une allure stylée et séduisante.
Vous n’avez qu’à bien choisir sa longueur, son tissu et son coloris, et voilà, vous pouvez l’associer à un haut moulant et à des sandales à talon haut. Vous verrez, une jupe plissée peut vous aider à vous démarquer tout en marquant un style très libéré.

Le crop-top

Par ailleurs, le crop-top continue aussi être populaire. Ces derniers temps, il se décline en différents modèles sur le marché pour sublimer le côté moderne.
Le crop-top avec ficelle à nouer, en particulier, a connu un succès grandissant lors de la dernière édition de Fashion Week. Il se veut à la fois chic, féminin et contemporain. De plus, il souligne joliment la taille et il peut être combiné avec une paire de jeans loose et des sneakers.

Le jean taille basse

En parlant de jean, le pantalon jean taille basse reste aussi indémodable. Cette année, vous pouvez vous intéresser à un modèle chino que vous allez porter ceinturé. Sinon, rien ne vous empêche aussi d’opter pour un modèle qui laisse apparaître une petite partie de vos sous-vêtements.
En fait, la tendance de la taille basse ne concerne pas uniquement les pantalons. Vous pouvez aussi avoir un style branché si vous mettez un short, une jupe ou un jogging taille basse.

Le long gilet d’été en crochet

Pour ajouter une note DIY, bohème et originale à votre look, il vous est conseillé enfin de porter un long gilet d’été en crochet. Eh oui ! Le crochet compte parmi les tendances mode 2022. Il peut vous aider à arborer une allure chic tout en vous garantissant un excellent confort.

Commentaire
Name
Email